Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatur Dalmor

Aller en bas 
+4
Skysirious
BipBip
mafioso
Arathork
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

Pseudo:Dalmor sur les forums; dagagounet ingame; et dada pour les intime xD

Coordonnées:G2;6;7 ... pas besoin de savoir plus

Nombre de points: 391K==>top 829; Casi top 250 en flotte cheers cheers

Motivations pour rentrer dans l'alliance: en gros je cherche une ally qui a mon niveau ... ^^' j'ai imbandonner la nawak car sa avançais pas et que mes membres ne faisait rien pour aider ou autre de plus ... a moi tout seul je faisait la moitier des point en flotte ...la sa ma decourager....


Comment vous avez connu l'alliance:vous nous avec declarer la guerre sa a mal tourner, et apres on est devenu copin xD

Votre ancienne alliance: nawak

Votre expérience dans ce jeu: sa fais 3 ans que je joue, je suis plutot du type raider, et j'aime detruire les defence genre bunker gun gun

Autre (ci vs jouez ds d'autres unis etc...): je joue dans l'uni 15 top 600 me suis fais decendre ma flotte ..100 place de perdu 150k de point perdu sa fais mal je vous le dis Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon pour mettre un peut de "piment dans l'ally j'ai bien 2 3 idée pour les raideur en tout genre Wink


que dire de plus...beau, grand, yeux brun .... heum je croit que vousvous en foutez xDmmddrr sinon, un demi belge ..l'autre demi c anglais ,Grand Buveur de biere comme mon papy mmddrrr

le reste je ferais une presentation xD A oui TRES ACTIF XD enfin sa depend des jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

BA MOI JE SUIS POUR GAR J AIME BIEN DALMOR MAIS COMME NOUS SORTONS D UNE FUSION QUI D AILLEUR N EST PAS TOTLEMEN TERMINER JE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR T ACCEPTER TOUT DE SUITE MEME SI JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Empereur zurg

Empereur zurg


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Moi aussi car tu as beaucoup de points et surtout tu aimes boire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:38

merci mafioso Wink


et merci zurg lol! lol! vi je suis fan d'ailleur a la tienne j'en boit une la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Empereur zurg

Empereur zurg


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

on va bien s'entendre lol!

10 07 05 02
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Salut Dalmor ! Bon comme tu le sais on a fusionné donc la decision ne revient pas qu'a moi donc nous allons en parler. En attendant viens prendre un verre ! Quoi tu l'as deja fait? C'est bien tu commences a avoir la technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

lol j'ai pris de l'avance qu'est tu veut ...mais sa ce peut que 1 ou2 membre viennent aussi ...a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:16

moi je suis la mon dadanounet ^^

je suis aussi raideur et je te veut dans l'alliance ! je te veut ! jete veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:47

lol! lol! lol! a ben y'a deja des gens qui convoite mon corps hien maitre baal xD mmmddrrrr lol! lol!


vu les avis positif qu'il y'a deja je croit que je rentre sans prob xD king king
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Arathork

Arathork


Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:05

Ah, moi si le chef est pour j'y vois rien contre non plus !

Tu vu BipBip encore un chtit Belge !!!! cheers cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:20

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

dalmort est a moi personne ne le touche rabat joie
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Skysirious

Skysirious


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:49

Moi je vous laisse chosiir seulement j'ais appris des choses sur Dalmor d'un ex ami a moi qui était auparavant un Neveart donc voila je vous laisse choisir je suis neutre je vous laisse la parole les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:36

Citation :
dalmort est a moi personne ne le touche

du calme ma poul xD reste trankil tu me fait peur

Citation :
Moi je vous laisse chosiir seulement j'ais appris des choses sur Dalmor d'un ex ami a moi qui était auparavant un Neveart donc voila je vous laisse choisir je suis neutre je vous laisse la parole les amis ^^

je sais pas ce qu'il on raconter et je m'enfou, ... et puis chaqu'un ses point de vue et temps que tu na pas entendu les 2 version de l'histoir c'est difficile de ce forger une bonne ou mauvaise opignion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:41

y'a une phrase que j'aime bien sur votre page ally....


Citation :
Si j'avance alors suis moi, si je meurt alors venge moi, mais si je recule acheve moi!

si je recule acheve moi!

... sa met deja arriver .... mais c moi qui ai achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Skysirious

Skysirious


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:56

Je ne voit pas pourquoi mon pot me mentirai deja alor et puis je n'ais dit qu'il tienne pas en conte ce que je pense je suis neutre
Puis si tu vien on vera bien la confiance se gagne alor c'est pour ca que je ne veut pas etre negatif avec toi et je reste sans avis
Bon courage pour ton entrée tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

euh sky pourrais-tu me raconter l'histoire et toi aussi dalmor par mp sur ce forum svp sa m'adderai beaucoup et je pense êtr eune personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Skysirious

Skysirious


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

MBAO les deux version sera dif je veux pas que ca créer des histoire c'est pas mon but mais si tu veut je te dirais par MP ce qu'on ma dit ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:43

par mp ce smieux car sinon dalmor va s'emballer en disant autres et chose et ... embrouille donc par mp tout les 2 vous me dite moi je vai y reflechir et je ne dirai rien a personne mm pa a vous 2 ( mes conclusion resteron juste pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Skysirious

Skysirious


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:49

Ok mais je suis pas la pour foutre la merde de toute facon ni porter prejudice a sa candidature je dit juste mon avis sur la candid que je serais neutre que je vous laisse decider
Sayé MBAO va voir tes message IG
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

sans vouloir te vexer neveart c est un connard de premiere maisen revanche c est vrais que j ai entendus des chose sur toi aussi dalmor comme koi c est toi qui aurrait balance a cyber la flotte de bipbip mais bon apre je ne sais pas si c est vrai en tous cas j espere que tu viendras quand meme dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

Oui moii aussi j'ai entendu cette version mais bon après a savoir si c'est vai ...
Revenir en haut Aller en bas
Skysirious

Skysirious


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

Je veut pas foutre la zizani apres on va dire que j'ais foutu la merde je donnait juste mon avis ca part en debat et apres on va dire c'est moi qui ait foutu la merde je disait juste des info qu'on ma donner d'un tres bon pot a moi
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Oui oui t'inquiete pas sky ( lol! le raccourcis de ton pseudo donne une chose que j'aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Dalmor Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Dalmor   Candidatur Dalmor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Dalmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: