Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous continuer avec la guerre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Je croyait que cette histoire de guerre etait regler? Alors pourquoi y a-t-il un sujet sur le forum officiel qui parle de guerre entre vous, les CKC contre nous et les L.R.L?
J'ai repondu sur le forum officiel, et je maintiens, si jamais un de mes membres recoit un raid croyez moi, des alliers pour vous degomer j'en trouverais
Je n'ai rien de plus a ajouter
J'en ai mare que vous continuez avec ca alors que je croyais que ct regler une bonne fois pour toute

PS : Liens que vous avez inutilement ouvert sur le forum officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6103457#post6103457
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

je ne comprend pas pour les ckc ce qu il font la et de 2 nous aussi on a des allie e t inkete pas
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

Mais vous vous etes trompé sur mon conte. Je suis venu dans votre forum pour parler de la guerre et pas ppour faire ami ami. Cela n'empechais pas d'avoir des erlations courtoises.
Revenir en haut Aller en bas
bechara




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

Maitre baal a raison,c'est un jeu et on peut avoir des relations courtoises malgrès une guerre.

Mais en lisant le fofo off,celà commence déjà à partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:42

Oui mais ssa il ne comprenne pas. Je suis allez sur leur fofo pour avoir des relations courtoises et resultat ils m'insultent sur leur fofo, le notre et le fofo officiel. Mais comme je l'ai dit sur le fofo officiel la meilleure reponse bn'est pas les insultes mais les raids !
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

exactement de toute facon ils ne peuvent pas comprendre vus leurs mentalite comme nous le dis si bien neveart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous continuer avec la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous continuer avec la guerre?   Vous continuer avec la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous continuer avec la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre avec les XXX
» Fusion avec la DKP
» Fusion avec les DKP
» Le probleme avec la FAKN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: