Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le probleme avec la FAKN

Aller en bas 
+5
Neveart5
Dalmor
ApO
Yoda
lieutenant nev11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

Slt a tous, je viens sur votre forum suite au probleme causer par l'un de no membres
D'une part sachez qu'en ten que fondateur et leader de la FAKN je n'es absolument pas ete avrtie, avant votre decision de nous declarer la guerre, du probleme entre techi et l'un de vos membres
je viens ici afin de parler avec vous de se probleme pour le regler par voix diplomatique
Sachez que je suis absolument contre une guerre, et que se que vous a fais techi est absolument reprensible par les lois des la FAKN
Sachez que de tres lourde sanction seront porter contre se joueurs
Ensuite, je trouve un peu lourd votre emportement direct de nous declarer la guerre tout ca parsque l'un de nos membres a fais des coneries, et en plus de ca, aucun des membres de l'alliance n'etait au courant, et avant de declarer la guerre comme ca vous auriez pu venir nous en parler, nous sommes une alliance pacifique et comprehensive, nous ne cherchons nullement a nous creer des problemes mais simplement a nous develloper tranquilement
Maintenant si au lieu de venir nous agresser comme ca, vous nous auriez parler de se que vous avez fais techi, nous auriont immediatement reagit dans votre sens car je comprends parfaitement votre agassement
J'espere que des negociation pourront s'achever tranquilement sans de guerre au bout, et il est nullement necessaire d'agresser des joueurs directement comme ca, alors que nous etions absolument au courant de rien
Sur ceux bon jeu a tous et j'espere a bientot


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

bo ba desoler mais on est pas du genre a se faire menacer d autre part je ne voudrais pas te vexer mais tu na pas un peut peur qu il y est une guerre car moi aussi j ai peut pour mes point mais commen on dit il faut poter ses co...ille et assumer c est membre (desoler pour le mot avant je ne savais pas comment l exprimer) donc arrete en plus de nous remettre la faute de sus car sa m enerve de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

en fais tout se que vous voulez c'est declencher une guerre, et vous avez eu le bon pretexte, donc sans avertir mon alliance, et donc moi meme vu que j'en suis le lead, vous avez decider de nous declarer la guerre sur des propos qu'un gars a tenu, et en plus se genre de comportement n'est meme pas tolerer par les regles de mon alliance
Quant a le defendre, je n'ai pas a defendre un fouteur de merde

Moi se que je vois, c'est que si vous aviez vraiment voulu, vous auriez agit autrement au lieu de nous agresser comme ca

Ensuite je ne vous ai pas menacer, et c'est vous qui nous avez directement agesser, sans prevention, et sans meme vous demander si notre alliance etait au courant des propos tenu par techi

Ca en reviens a se que j'ai dit, vous vouliez une guerre, et sans meme vous demander pouquoi, allez hop on attrape un con qui fou la merde, il fait parti de cette alliance, donc on va les buter juste pour se faire plaisir, car si vous aviez vraiment voulu vous venger vous vous seriez venger sur lui, sans agresser mon alliance, et vous auriez comprit que mon alliance ne veux pas de cette guerre

Sachez egalement que mon commandant en secon est actuellement en train de prevenir le moderateur de se qui se passe, et du fais que la FAKN refuse de rejoindre votre guerre contre nous


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50

oue ba vous avez cas surveiller vos gars nous on chercher une guerre on a trouver donc maintenan samedi on la declare a point c tout
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Ben vous la declarez tout seul si ca vous amuse, et les modos sont averti, apres c'est a vous de voir si vous etes pret a assumer les conscenquence de vos actes
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

Moi je me demande comment vous auriez reagit si un gars de votre alliance aurait foutu la merde avec une grosse alliance de l'univers, style les DA, vous l'auriez cautionner se gars?
Frenchement j'aimerais voir ca


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant nev11




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

bonjours à tous, je suis le bras droit de la FAKN, je suis partie en camping, mon fondateur peu présente pour raison personnelle, à notre retour nous voyant se qui se passe en se moment, certe faut assumer nos membres, je l'assume, mais j'ai mes limites, il sera virer de notre alliance, vous inquiétez pas j'ai 2ans d'experience de fondateur dans le 26 classé top 1000 et mon alliance top 34, franchement les gars, se mec n'a pas plus de 100.000 point si se n'est un tout petit peu plus, vous vous avez le triple, sérieux une bonne leçons l'aurais vite calmer, sinon les ménaces, tu as bien dit qu'il vous avez menacé ?
dans se cas tu fais signaler et il sera bloqué, mais je pense que vous devrais le savoir, il faut savoir aussi que quand on joue à ogame on doit craindre de se faire raiders, dans le 26 j'avais un noobs avec une alliance assez bien classé top 70, je m'amusais à l'attaquer quand il devené blanc, les fondateurs sont venue me voir, on négocie pour que j'arrete et j'ai fait un PNA avec eux. Je pense que cette guerre et inutile en tout point, un mec avec 100.000 point menace un gars qui à le triple, et se mec se doit de déclarer UNE GUERRE, mais franchement on va ou dans se cas là tout les univers serait combler de guerre, se serait " je t'attaque ok ba on te fait la guerre, tu me menace ok je fait la guerre à ton alliance", franchement réfléchissez un peu, se joueur minable qui n'en vaut pas la peine déclanche tout sa, vous aurez fait comme un fondateur à réagit avec moi négocié diplomatie, se serait bien passé, on vous aurez dit ok on le vire, et voila dites plutôt que sa vous arrange une guerre, parce que nous déclarer une guerre pour sa, je vous crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

Tu pouvais leur dire que je bosse 12h par jour, c'est un secret pour personne

Et lieutenant a raison, mettez vous a notre place 2 seconde quoi, d'un couop hop vous arrivez et vous nous dites on veux vous declarer la guerre parsque l'un de vos gars a fais ca
Mais c'est vrai que ca deviens n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

bon j attend le big boss psk la sa depasse mes limites surtout quand au dit au modo de bloquer un jouer psk il a dit que si nous l attaquons vous nous attaquere je vois juste des menaces de votre alliance envers la notre c tout
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

Donc un joueurs de notre alliance dit ca, donc c'est toute notre alliance qui vous menace?
Surtout que nous on a dit que se genre de comportement n'etait pas tolerer au seins de l'alliance?
Tu te contredit tout seul mon gars, arrete ton delire, jamais notre alliance ne vous a menacer, c'est toi qui invente des menaces tout seul pour foutre la merde et declencher une guerre
Et on a jamais dit qu'on allait voir les operateur pour vous bloquer, mais juste pour les avertir de la situation et de notre refus de faire la guerre avec vous
Moi se que je vois, c'est que techi sera punis pour son acte par un ban de notre alliance pour declenchement de conflit, mais toi tu meriterais tout autant de la par de ton alliance pour envenimer les choses au lieu de les calmers, c'est tres intelligent comme comportement, on voit ceux qui ont pas grand chose a perdre dans cette histoire


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant nev11




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

oué de toute je veux avoir affaire à ton big boss
parce que moi attaquer pour ce genre de raison c'est n'importe quoi en 2 ans d'experience fondateur, je n'ai jamais vue sa
JAMAIS
franchement els gars réfléchissez bien, mais faites attention à se que vous allez dire en déclarant la guerre
"une joueur de 100.000 point à menacé un joueur de plus de 300.000 point"
là je pense que sa va choqué plus d'un joueur crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Moi je dit se serait marrant de copier toute ces conversation sur le forum officiel
Enfin bref c'est pas que je m'ennuit, mais plutot que de faire la guerre pour des raisons frenchement debile, je prefere allez rejoindre mes potes au bar pour un apperot sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

a enfin tu te decide a revenir aller y'a de la bidoche au bar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

non il a attaquer a mainte reprise un membre de notre academie qui non donc pas beaucoup de point 56K je crois et donc le jouer concerner lui a demande r d arreter de l attaquer sinon krlkun aller l attaquer et il a repondu que si il l attaquer vous nous ferez la guerre donc nous prenon tous simplement les devants c tout
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

Dalmor sor le sky, on va commencer en fanfare se soir, on a quelquechose d'important, la fete de la journée et de l'excuse la plus bidon pour declarer une guerre
A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Citation :
donc nous prenon tous simplement les devants c tout

vous commencer a vous repeter .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Quand il vous a menacer, pourquoi vous etes pas venu en parler avec nous directement au lieu de nous agresser comme ca?
Vous croyez qu'on aurais fais quoi? qu'on vous aurais envoyer chier?
Vous nous prennez pour une alliance de conard ou quoi?
Et je crois pas que beaucoup d'alliance aurait prit la defense d'un joueurs qui agit de cette facon

PS : Mais non dalmor, il se repete pas, mafioso cherche simplement a en rajouter une couche et foutre lui aussi ca merde entre notre alliance et les virus, t'a pas comprit encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

mais si il a fais un copier coller de la convers sur nottre fofo .... Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
lieutenant nev11




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

les gars c'est pas le moment de flooder
mais je sent que sur le forum officiel sa va flooder quand ils vont dire
" un gars de 100.000 point à menacé un de plus de 300.000 point"
on verra les gars, mais pour l'instant ne flooder pas ici c du sérieux
merci mafioso de nous laissé affaire avec ton big boss, sa te dépasse comme tu le dit
tu te contre-dit
alors s'ilt e plait n'envenime pas les choses et laisse les fondateur et bras droit parler entre eux, merci
franchement les gars un gamin qui dit sa, vous croyé pas que sa fait un peu balancé et vous auriez du venir nous voir, ce n'est pas NOTRE faute, mais un peu de la votre par NEGLIGEANCE moi un gars me dit sa je vais voir leur fondateur, parce que je suis pas naif et crois tout se que l'ont me dit, mais bon, alors je veux avoir affaire à votre fondateur mafioso tu en as assez dit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

oui vous avez raison laissez le topic comme il est pour l'instant et attendons sagement les fondateur ou autre chef de l'ally


sa sert a rien d'en rajouter pour l'instant sa ne menera a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

Excuse lieutenant, on reprends nos mauvaise habitude, c'est fou ca on est comme on est on change pas
MDR

Enfin bref, vous croyez vraiment qu'une bande de joyeux deconneur dans notre genre s'amuserais vraiment a declancher des conflit de merde comme ca pour delirer, nous on prefere bavarder autour d'une bonne bouteille que se tirer dans les pattes, on est comme ca chez les NEVEARTS
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:20

les KiLLERS NEVEART XD bien t plus eul mtnt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

ecouter alors imaginon que sa se passe pareil mais que a la place nous soyon une alliance avec 20k point par membres qui veuille vous declarer la guerre je suis sur que vous auriez accepter cette guerre mais comme on est une grosse alliance vous fliper alors arreter un peu moi je m'en fou votre gars il ils a fait se qu'il a fait il assume ces tout et comme nous on ne peut pas se venger que sur 1 seul hommes on ne peut que faire des degats a une alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

la je croit que vous ne faite que empire les chose sooyait fair play quand meme moi je ne vous insulte pas
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

oui ces clair
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le probleme avec la FAKN Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme avec la FAKN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la DKP
» Fusion avec les DKP
» La guerre avec les XXX
» Vous continuer avec la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: