Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le probleme avec la FAKN

Aller en bas 
+5
Neveart5
Dalmor
ApO
Yoda
lieutenant nev11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

je ve pas etre vulgaire mais vous commencer serieusement a ma les peter et merci mbao de venir m aider un pe face a eu
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

ou c'est qu'on t'a insulter? Moi j'ai rien vu de tel
En tout cas on se chie peut etre dessus comme vous dites, mais si vous etiez une alliance avec 20k par membres vous ne seriez pas venu nous declarer la guerre, vous seriez venu parler
Vous vous etes de mauvaise fois c'est tout
Puis commes on dit, pour faire la guerre faut 2 clans, et nous on veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

En fais y'aurait il une personne mure avec qui parler, parsque les gamins de 16 c'est relou de discuter avec eux, surtout quand il n'on qu'un idée en tete c'est foutre la merde et declencher des guerre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

ecout nous on est pas du genre a se chier dessu comme tu dis on sen fous d avoir moin de point et pour le fouteur de merde y te dis d alle voir ailleur si je suis je ve pas dire d insulte mais la vous me pousser a bout
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

oui generalement l'ally qui aurrai 20K de point voudrait chercher le PNA avec nous alors ... bon je croit pas qu'il seront assez fou pour nous attaquer

et puis quand bien meme on ne les attaquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

Pk tu t'enerve mec, on est calme nous, c'est vous qui venez nous agresser et maintenant c'est vous qui vous enerver, ca rime a quoi la?
Si vous avez des couilles comme vous dites, allez declarer la guerre au D.A, allez y, je voudrais bien voir ca
Comme ca la vous serez a notre place
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant nev11




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

franchement une alliance de 20k dans notre cas, je diré ok j'annule tout, tu sais pourquoi ?
je sais qu'on gagnera et se serai pas marrant, et même si on peu s'entendre, franchement les gars attaquer pour sa, vous me faite bien marré, mafioso je comprend que tu répéte ton fondateur pour faire bien, mais tu te contre-dit encore plus alors chut!!!
pour se qui est de la guerre, je flipe, moi !!! j'hallucine dalmor tu entend sa
j'ai rien à détruire à si suis-je bête quelque L.M
mais bon sa les amuse de guerroyé contre une alliance plus faible qu'eux, franchement les gars arreter, s'est nul se que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

ok lieutenant, tu as raison, trop de whisky coule dans mes veines, mais je m'amusais bien moi la
Bon les virus je vous laisse je repasserais a l'occasion
Bon jeu et a bientot
Si vous voulez rigolez un peu passer par notre taverne, ca picole a mort et on rigole
A tres bientot
Je retourne ma boisson favorite, du whisky dans du coca ^^
MDR
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

tu as dit que les gamin de 16 ans ces relou

je croit savoir que mafioso a 15 ans donc ces de moi que tu parles ces gentil je rtrouve maintenant mon gars fait attention a toi parce que a partir de maintenan tu pourrai être top 6 000 ou top 10 en point au classement je ne vai mm pas te sonder je vai detruire lune de mes colo et en implanter une a cotes de ta pm et je cracherai ma flotte si il le faut parce que la derniere chose a faire s'tai de dire que j'etai relou alors je te souhaite une bonne reconstruction d'avance

PS : les gars le rapport de combats se metra dans la partie HOF

la vraiment tu ma vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Dalmor

Dalmor


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : LA BELGIQUE ET OUI XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

non je croit qu'il parlais a vous 2...enfin je croit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotesdogame.forum-actif.net/index.htm
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 708
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Il y a beaucoup de blablabla ici pour rien

si on a décider de une guerre on la fera .

Et comme para sar il y a des membre de votre alliance qui vienne

m espionner maintenant et jamais au paravent

Donc la prochaine fois que je me fait espionner par un de votre alliance

je répondrait

et rester corecte avec les (gamins) si vous en ait pas aussi

Bon jeux

A+
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:50

la deja je prend aussi sa pour moi vus que c moi qui parle deja d une je ne sais pas a qui tu parle mais le focheur comme tu vois y va te fauchher toutes tes colos tu peut me traiter de gamin si ta envie moi je m en fous mais pour moi le plus gamin de nous 1 c est toit yen a que un ou deux que je respecte dans votre alliance un psk c un ami au dkp et la je crois que sa va etre la boucherie pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal AO

maitre baal AO


Nombre de messages : 1918
Age : 32
Localisation : au bar !!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:52

Dalmor[FAKN] a écrit:
non je croit qu'il parlais a vous 2...enfin je croit....

de nous 2 ou de moi je m'e fou votre chef je vai lui faire degouter ogame a tel point qu'il va arreter s'etai la derniere chose a faire de dire que je suis relou vu ce qu'il se passe dans ma vie en se moment il ne le savai pas sa je m'en fou royalement et comme je n'arrive pas a avoir sa pm je vai detruire votre lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann23071991.skyblog.com
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Ah un ancien de 42 ans, enfin une personne d'age mur, qui c'est qui ta espionner?
Ca m'etonerais que se soit nous, mais bon lol
Je parlais de baal et de mafioso
Et puis moi j'aime bien les gars qui se prennent la tete pour rien, moi jmen bas les couilles jveux delirer
Tous au bistrot, tournée general
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Je rentre juste et je vois 3 pages de discussion. En ayant vu le tout debut je vais ete dire :


Citation :
Il n'y a aucune alternative a cette guerre elle sera déclaré de toute maniere

Nous vous avons prevenu puisque la guerre n'est pas encore declaré !

Alors faudrait arrété de me pomper le dard toutes les 5 minutes avec vos histoires a la ...

J'entends dire : etes vous pour la guerre ou pas? Et la je me dis vraiment ils n'ont rien compris

Désolé pour mes mots mais je suis fatigué et enervé et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

A samedi pour de nuvelles aventures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:03

tu parle de moi et de mbao maitre ball et toi je men fous neveart pour moi tu sais se que je pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

lol! je me suis un peu emporté mais sa arrive a tout le monde et sa fait du bien. Le seul truc si c'est mere contre mere et wing contre wing comment va t on conter les points?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 708
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

a tous les virus la discussion est stérile arrentons la

gun gun gun gun gun gun gun gun gun gun

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

ca c vous qui le dites pas nous
Mais bordel pourquoi les gens ils veulent toujours se battre
Vous connaissez pas le proverbe
Baisez vous et epargnez nous
MDR
Non c pas ca, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

mais non c pas steril, allez les gars laissez vous emporter par la vague du sky et fete la teuf, y'a que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Admin
BipBip


Nombre de messages : 1235
Age : 34
Localisation : In my bedroom
Date d'inscription : 13/12/2006

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

La guerre ne nous empechera pas de faire la fete bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

mais moi je te pompe pas le dar toute les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Neveart5




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

vous avez que se mot la a la bouche
Guerre
Guerre
Guerre
Vous savez parler d'autre chose des fois?
Vous etes obseder par ca, puis comme on vous l'a deja dit, vous faites se que vous voulez on s'en fiche pas mal, nous on participera pas a votre jeu a la noix et de toute facon on a averti l'op qu'on voulais pas faire la guerre, comme ca c regler
Apres si ca vous amuse de depenser du deut pour nous attaquer, et presque rien gagner allez y
On s'en bas les couilles

PS : Ca y es mafioso commence a se lacher, gg mec c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 708
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

pour nos adversaires un virus mortel dans chaque ver de bière

10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 si vous envoulez plus dit le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Homme
Admin
Petit Homme


Nombre de messages : 703
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

maitre baal a écrit:
faire la fete bien au contraire

euh dsl mais moi j’ai pas l’age pour faire la faite ma maman ne veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probleme avec la FAKN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec la FAKN   Le probleme avec la FAKN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme avec la FAKN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la DKP
» Fusion avec les DKP
» La guerre avec les XXX
» Vous continuer avec la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: